Forum de Toca Race Driver 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Toca Race Driver 3

Forum de Championnat Sur Toca Race Driver 3,dans la joie et la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau pilote cherche concurrent on line

Aller en bas 
AuteurMessage
Brizon
VT Twin 2602
Brizon


Nombre de messages : 7
Localisation : Mont Pilat
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouveau pilote cherche concurrent on line Empty
MessageSujet: Nouveau pilote cherche concurrent on line   Nouveau pilote cherche concurrent on line EmptyMar 23 Mai à 15:28

Salut Tlm,
Recement acquereur du jeu toca race driver 3, je suis allé faire un essai sur le net. je n'y ai trouvé personne Sad . De plus les qq personnes qui se sont attardés sur la partie que j'avais crée sont repartis aussitot.
je precise que je joue on line avec ma ps2.

C'est ainsi que j'ai trouvé ce site, en cherchant sur le net le moyen de trouver d'autres amateurs de toca. j'ai cru au cours de mes essais du net entendre une voix comme si qq'un me parlait. Est ce qu'on joue avec des joueurs evoluant sur pc ? moi je n'ai pas pu repondre et je comprenais pas bien, la voix etant tres metalique.....est ce qu'on moyen de se parler ?

je m'apercois que le dernier post de ce site est loin d'etre récent.....mais peut etre qu'un pelerin de passage me repondra.
je suis également allé sur le site officiel de toca mais le forum a l'air d'etre tout en anglais.....y'a t-il pas plus d'amateurs francais sur le net Rolling Eyes

Enfin, si vous connaissez des sites ou forums pour toca, vous pouvez toujours me les indiquer
@+ peut etre
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pilote cherche concurrent on line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interwiew de GTCAR: pilote offline
» Nouveau Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Toca Race Driver 3 :: Championnats online :: courses et championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser